INCROYABLE !
Luc et moi sommes en attente de notre vol pour la dernière destination imaginable pour deux naturalistes comme nous :
LAS VEGAS. Une seule chose pouvait m’y amener évidemment, ma passion pour le verre encore et encore. Je compte bien faire quelques découvertes à la visite du show Glass Craft & Bead Expo 2015. J’espère y trouver de nouveaux outils ou même de nouvelles techniques pour améliorer ma qualité de production ou mon efficacité. Nous ne manquerons pas d’aller voir le Spectacle du Cirque du Soleil »O » et peux être même un autre si le budget nous le permet.
Comme pressenti nous n’avons pas été emballés. Une fois sur place nous avons cependant tout fait, je crois, pour ne pas être trop-trop-trop déçus, mais c’est vraiment trop. Trop gros, trop de monde, trop cher, trop d’offres, trop de sollicitations, trop marketing, trop d’hôtels, trop de cigarettes ! (encore permises dans les lieux publics) et enfin, trop de machines à sous et trop de bruit.
MAIS pas assez d’endroits tranquilles et de bancs puisque ça ne rapporte pas… Donc pas le choix de marcher, marcher et encore marcher jusqu’au prochain casino, jusqu’au prochain bar ou café, jusqu’au prochain attrape-touristes.